Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inversion sens de rotation moteur Somfy vulcan 13/8

Bonjour,
Impossible de remettre les bons sens de rotation du moteur avec radio Telis RTS.
La double coupure électrique n'est pas reconnue par le moteur.
Un appui prolongé sur le bouton de programmation de la télécommande entraîne bien un double mouvement du moteur sans pouvoir modifier ensuite les sens de rotation.
Que faire ?
Merci pour votre aide.

Guy G.
Guy G.

Guy G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 chemin de la creuse voie
Ville:
Bièvres
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Etes-vous certain que votre VR est radio ou filaire modifié radio?
    Vérifiez cela sur la tête moteur, y a t-il des boutons de FdC?
    Vulcan, connait pas, avez-vous une autre référence?

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