Régage des butées

Bonjour,
Impossible de mémoriser l'étape 7 sur réglage butées haute et basse (moteur Somfy RTS). En appuyant sur la touche centrale (modèle ancien pas de touche my) qui devrait valider les réglages, cela inverse le sens de rotation du moteur. De plus le bouton correspondant à la butée haute inutilisable car coincé. Existe t'il un autre moyen pour mémoriser les réglages ? Merci pour vos réponses.

Merci,

Jean-Michel G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?

    C'est malheureusement la seule procédure, si votre télécommande est défectueuse, il faut la changer pour pouvoir programmer les butées de fins de courses de votre moteur.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Quentin, merci pour votre réponse, mais je crois que ce n'est pas le problème. Le modèle est ancien et le réglage haut et bas ne se fait que par les butées mécaniques (dixit technicien storiste), il me faut donc changer le moteur.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous invite à me communiquer le modèle de votre moteur ?
    Cela me permettra de vous aider mais peut-être avez-vous raison et que votre moteur doit être remplacé pour cause de défectuosité.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Merci pour votre aide, de mémoire le modèle du moteur est altus. Le moteur a été changé et donc tout va bien si ce n'est le coût de l'intervention.