Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème remplacement (migration) Tahoma suite ancienne Tahoma HS

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS suite à un orage je la remplace par la nouvelle Tahoma. Malheureusement la procédure de transfert de compte ne fonctionne pas (la nouvelle box reste bloquée sur la lumière jaune...)

Mon ancienne tahoma ne se connecte pas du tout à ma box/au réseau donc cela doit poser souci dans le processus de migration et récupération des informations.

Est-il possible de faire quelque chose pour le transfert du compte?
Ancien PIN : 0211-3065-1507
Nouveau PIN : 1213-4564-4258

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Clément

Clément C.
Clément C.

Clément C.

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    Bonjour Clément,

    Nous avons procédé au transfert de votre box.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Clément

    seul un Yellow va pouvoir vous répondre concrètement semaine prochaine.

    Cdt

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je vais donc "honteusement" profiter de ce fil de discussion...
    Ancien PIN : 0203-8617-6494
    Nouveau PIN : 1213-0973-8872

    Dans l'attente d'une réponse, dois-je laisser les 2 box branchées?

    Merci d'avance

    Bonjour Olivier,

    je vous confirme que le transfert de box a été réalisé le 29/11/18.

    Bonne soirée

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

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    Bonjour idem pour moi tahoma hs suite sur tension EDF
    Ancien pin 0204-3485-2859
    Nouveau pin 1215-9374-4972

    Merci d’avance

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme le transfert de compte et des programmations de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

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