Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème remplacement (migration) Tahoma suite ancienne Tahoma HS

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS suite à un orage je la remplace par la nouvelle Tahoma. Malheureusement la procédure de transfert de compte ne fonctionne pas (la nouvelle box reste bloquée sur la lumière jaune...)

Mon ancienne tahoma ne se connecte pas du tout à ma box/au réseau donc cela doit poser souci dans le processus de migration et récupération des informations.

Est-il possible de faire quelque chose pour le transfert du compte?
Ancien PIN : 0211-3065-1507
Nouveau PIN : 1213-4564-4258

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Clément

Clément C.
Clément C.

Clément C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Clément,

    Nous avons procédé au transfert de votre box.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Clément

    seul un Yellow va pouvoir vous répondre concrètement semaine prochaine.

    Cdt

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je vais donc "honteusement" profiter de ce fil de discussion...
    Ancien PIN : 0203-8617-6494
    Nouveau PIN : 1213-0973-8872

    Dans l'attente d'une réponse, dois-je laisser les 2 box branchées?

    Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    je vous confirme que le transfert de box a été réalisé le 29/11/18.

    Bonne soirée

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Crabit
    Ville:
    47370
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem pour moi tahoma hs suite sur tension EDF
    Ancien pin 0204-3485-2859
    Nouveau pin 1215-9374-4972

    Merci d’avance

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme le transfert de compte et des programmations de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je profite également de ce post.l'ancienne box à est inactive depuis un orage. Nous venons d'en acheter une autre mais je n'arrive pas à la remplacer puisque'à priori l'ancienne box doit être connectée... ce qui n'est pas possible puisqu'elle ne fonctionne plus.
    Ancien PIN:0210 2480 6186
    Nouveau PIN:1217 4154 2911

    Merci d'avance

    Cordialement,

    Bastien

    Bonjour Bastien,

    Nous avons réalisé le transfert de box, vous pouvez maintenez utiliser votre nouveau TaHoma qui a conserver vos anciennes programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique