Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte ?

Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte car j'ai céder mon alarme à une autre personne et je reçois toujours des alertes.
Merci pour vos réponses

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Ronan

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (n° commençant par 5 ou 6). Vous serez contacté.

    Cdt

    Haut de page