Suppression compte Eugénie

Bonjour,

Je souhaiterai qu'on supprime mon compte Eugénie afin que je puisse renseigner mon numéro de boitier sur l'application TaHoma. Je n'arrive pas à supprimer mon compte sur l'application Eugénie.
Numéro de mon boitier 2202-4539-8886

Bien cordialement
Guillaume Noirot

Guillaume N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    L'application Eugénie cessera de fonctionner à partir du 26 Mars, vous aurez accès à l'application Tahoma à partir de ce moment là uniquement.

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Cependant lorsque j'essaye de basculer vers Tahoma, il me dit clairement que le compte de mon boitier n'est pas lié à mon propre compte personnel. J'imagine qu'il est lié au promoteur. Quel est la démarche pour changer de propriétaire ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Guillaume F.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Quel est le PIN de votre box?

    Merci,

    Guillaume F.

    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 2203-5040-0483

    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Guillaume

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ce boitier n'est pas activé.
    Il va donc falloir sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour,

    Il n'est justement pas possible de poursuivre avec l'option " je n'ai pas de compte Tahoma" car j'ai le message "Cette box est déjà rattaché à un compte." Veuillez-vous connecter à celui-ci pour continuer.

    Sauf que je n'est jamais rattaché de compte...

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre box est activée sur le serveur Nexity et non Somfy.
    Il faut donc passer par l'application Nexity.