Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Eugénie

Bonjour,

Je souhaiterai qu'on supprime mon compte Eugénie afin que je puisse renseigner mon numéro de boitier sur l'application TaHoma. Je n'arrive pas à supprimer mon compte sur l'application Eugénie.
Numéro de mon boitier 2202-4539-8886

Bien cordialement
Guillaume Noirot

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    L'application Eugénie cessera de fonctionner à partir du 26 Mars, vous aurez accès à l'application Tahoma à partir de ce moment là uniquement.

    Bonne journée,

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Cependant lorsque j'essaye de basculer vers Tahoma, il me dit clairement que le compte de mon boitier n'est pas lié à mon propre compte personnel. J'imagine qu'il est lié au promoteur. Quel est la démarche pour changer de propriétaire ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Guillaume F.

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 2203-5040-0483

    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Guillaume

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour,

    Il n'est justement pas possible de poursuivre avec l'option " je n'ai pas de compte Tahoma" car j'ai le message "Cette box est déjà rattaché à un compte." Veuillez-vous connecter à celui-ci pour continuer.

    Sauf que je n'est jamais rattaché de compte...

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne journée.

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