Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer la totalité d'une installation Somfy Outdoor Camera ?

Comment supprimer la totalité d'une installation Somfy Outdoor Camera ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2414 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous souhaitez déplacer votre installation ou la céder à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de la désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.


    Procédure

    1. Suppression des caméras dans l'application

    Rendez-vous dans le menu "Réglages" de l’app Somfy Protect, puis "Mes équipements".

    • sélectionnez la première caméra que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" rouge tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, la caméra sera complètement supprimée de l'application
    • faites de même pour les autres caméras éventuelles

    Attention : si vous avez souscrit à une offre de service, vous devez au préalable désactiver votre abonnement afin de supprimer l’équipement.

    2. Réinitialisation de la caméra

    Si votre caméra est déconnectée mais toujours alimentée électriquement, vous pouvez la réinitialiser manuellement.

    Réinitialisez la caméra en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également). Il faut alors l’insérer dans le trou situé à l'arrière de la caméra.

    Enfoncez le picot reset jusqu’à entendre un bip. La réinitialisation est confirmée par le clignotement bleu de la LED.

    La caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée. Vous pouvez alors la débrancher.

    3. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur le bouton "Supprimer" rouge tout en bas et confirmez votre choix.

    À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation Somfy Protect. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique