Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy outdoor déjà sur un autre site

Bonjour,

Ma camera outdoor somfy clignote bleu et émet un bip sonore régulier. Lorsque j’essaye de la configurer l’application somfy Protect m’indique qu’elle existe déjà sur un autre site et que je ne peux donc pas la configurer. Adresse MAC : 0076B108967B.

Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème nous venons de changer de box et lorsque je veux rebrancher les caméras l’application me précise Quelles sont déjà installées sur un autre site.
    Pourriez-vous les réinitialiser afin que je les désinstalle sur ma nouvelle version de Somfy Protect car en plus j’ai résilié mon ancien compte
    Vous trouverez ci-dessous les correspondances Mac de mes deux caméras. Je vous remercie d’avance.
    Première 0076B10829AC 2010 SF 6100 C
    Deuxième 0076B1082B42 2010 SF 6100C

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre compte est toujours activé, il vous faut donc vous reconnecter sur celui-ci puis désinstaller les caméras.

    Bonne journée.

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour ,
    Vous m avez fait cette réponse mais comment accéder à ce compte , je l ai supprimé et j’ai recréé un nouveau compte .
    Pour moi impossible de me connecter sur ancien compte .
    D ou ma demande d annuler les deux caméras avec détail en pièce jointe . Merci pour votre réponse

    Votre Précédente réponse
    Votre compte est toujours activé, il vous faut donc vous reconnecter sur celui-ci puis désinstaller les caméras.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre compte n'est pas supprimé, il est toujours valide.
    Vous devez vous déconnecter du compte actuel pour vous reconnecter sur votre ancien compte et supprimer les caméras.

    Bonne journée.

    Haut de page