Caméra somfy outdoor déjà sur un autre site

Bonjour,

Ma camera outdoor somfy clignote bleu et émet un bip sonore régulier. Lorsque j’essaye de la configurer l’application somfy Protect m’indique qu’elle existe déjà sur un autre site et que je ne peux donc pas la configurer. Adresse MAC : 0076B108967B.

Merci,

Mathieu M.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    LAURENT V.

    Bonjour, j’ai le même problème nous venons de changer de box et lorsque je veux rebrancher les caméras l’application me précise Quelles sont déjà installées sur un autre site.
    Pourriez-vous les réinitialiser afin que je les désinstalle sur ma nouvelle version de Somfy Protect car en plus j’ai résilié mon ancien compte
    Vous trouverez ci-dessous les correspondances Mac de mes deux caméras. Je vous remercie d’avance.
    Première 0076B10829AC 2010 SF 6100 C
    Deuxième 0076B1082B42 2010 SF 6100C

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre compte est toujours activé, il vous faut donc vous reconnecter sur celui-ci puis désinstaller les caméras.

    Bonne journée.

    LAURENT V.

    Bonjour ,
    Vous m avez fait cette réponse mais comment accéder à ce compte , je l ai supprimé et j’ai recréé un nouveau compte .
    Pour moi impossible de me connecter sur ancien compte .
    D ou ma demande d annuler les deux caméras avec détail en pièce jointe . Merci pour votre réponse

    Votre Précédente réponse
    Votre compte est toujours activé, il vous faut donc vous reconnecter sur celui-ci puis désinstaller les caméras.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre compte n'est pas supprimé, il est toujours valide.
    Vous devez vous déconnecter du compte actuel pour vous reconnecter sur votre ancien compte et supprimer les caméras.

    Bonne journée.