Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le réseau WiFi de la Somfy Outdoor Camera ?

Comment changer le réseau WiFi de la Somfy Outdoor Camera ?

  • Partager cette question

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé la caméra, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi.


    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    Depuis l'app Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez la caméra.

    Screenshot_20171005-095648_1.jpg

    Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

    Screenshot_20171005-095657_1.jpg

    La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre caméra est maintenant à nouveau fonctionnelle et connectée à votre nouveau réseau WiFi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique