Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

FAQ S.
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Niveau
3
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Equipe
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    Halima M.
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    Niveau
    4
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    Equipe

    Cette procédure est valable pour les Security Caméras, Indoor Caméras, Outdoor Caméras, One et One +.

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé la caméra, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi.


    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    Depuis l'app Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez la caméra.

    Screenshot_20171005-095648_1.jpg

    Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

    Screenshot_20171005-095657_1.jpg

    La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre caméra est maintenant à nouveau fonctionnelle et connectée à votre nouveau réseau WiFi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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