Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupération paramétrage ancienne tahoma

Bonjour
je suis devenu propriétaire d'une maison comprenant différents volets, pilotés chacun par une télécommande situo 1 pure ip. l'ensemble de ces télécommande était relié à une box Tahoma. L'ancien propriétaire est parti avec, et a malheureusement laissé toutes les télécommandes avec la clé de sécurité de cette Tahoma. J'ai acheté une nouvelle Tahoma, mais impossible de récupérer la clé de sécurité de l'ancienne Tahoma. Est-ce que les administrateurs Somfy peuvent récupérer ou dupliquer la configuration de l'ancien propriétaire, ou l'ancienne clé de sécurité du compte de l'ancien propriétaire, pour la mettre sur propre Tahoma ? J'ai son nom, son adresse, l'adresse mail du compte tahoma utilisé, et je peux donner le nombre de volets connectés, acte de vente, justificatif de domicile... . Merci de votre retour, cela m'éviterait de devoir reprogrammer tous les volets et toutes les télécommandes...

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
314 bis rue Pierre Brossolette
Ville:
Draveil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    314 bis rue Pierre Brossolette
    Ville:
    Draveil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est ce que quelqu'un du SAV peut apporter une réponse à ces questions ?
    Je ne peux absolument pas utiliser la Tahoma actuellement avec mes telecommandes de volets.
    Un transfert de compte et de code de sécurité de l'ancienne tahoma du proprietaire serait quand même le plus simple.
    Merci d'avance
    Cordialement,
    Benjamin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique