Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

historiques quotidiens T disparus depuis le 16/10

dans l'app Tahoma de Somfy sur iphone/ipad, les affichages des historiques T et ensoleillement sont gravement deffaillants depuis la dernière maj du boitier Tahoma : les graphiques heure par heure des journées précédentes ne sont pas affichés du tout, pour les graphiques mensuels et annuels, les jours / mois en abcisses sont décalés vers le futur : par exemple, mon iphone et/ou ipad affichent la moyenne de température de novembre 2018 ! par contre, l'affichage est normal sur la page tahomalink.com. pouvez vous me dire comment revenir à des affichages corrects sur iphone/ipad et l'app Tahoma ???

wally L.
wally L.

wally L.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
magicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous eu une réponse par un autre biais ?

    wally L.
    wally L.

    wally L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    magicien

    Bonjour,
    en effet, surpris de n'avoir pas de réponse à cette question depuis plus d'un mois, je l'ai reformulée, et le Yellow Anna B. m'a répondu il y a 13 jours que le bug signalé serait corrigé à la prochaine mise à jour. Depuis, il y a eu mise à jour, et les choses sont redevenues normales. Merci de vous en inquiéter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour !

    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique