Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

appairage RTS et eolis 3D?

apres montage store banne motorisé et commande par RTS. complément par éolis 3D. problème appairage, blocage sur "clignotement brièvement LED et mouvement bref" non obtenus. La TC RTS reprend service normal ,en appuyant au dos sur Prog. (application stricte procédure SOMFI)

michel O.
michel O.

michel O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    S'agit-il d'un EOLIS 3D RTS ou d'un EOLIS 3D IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique