Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire le changement de ma Tahoma V1 en V2 que je possède?

Bonsoir, Je possède l'ancienne et la nouvelle Tahoma
en combien de temps, l'opération s'effectue à partir du moment ou je vous transfert mes codes PIN...
Je suis opérationnel maintenant

Bruno L.
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    Bonsoir,
    posez vos pin ici, et, à partir de lundi un Yellow's interviendra.

    Bruno L.
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    Bonjour
    Voici mes codes PIN pour changement de SomfyBox:
    Ancienne box 0220-2011-6151
    Nouvelle Box 1215-1011-6543
    Je suppose que quand le Yellow à fait l'opération...
    J'ai juste à débrancher mon ancienne box, mettre la nouvelle et attendre qu'elle soit opérationnelle
    Dans l'attente
    Merci d'avance

    M le M

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    Bonjour,
    Si le changement de box intervient dans le cadre de l'offre d'échange, ce formulaire est à remplir.
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Jérôme L.
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    bonjour, je viens de procéder à l'échange de ma tahoma V1 contre une nouvelle tahoma v2 dans le cadre du programme d'évolution de tahoma. j'ai bien fait la copie de l'une à l'autre, la V2 est parfaitement opérationnelle. me retrouvant avec la V1, et voulant en faire bénéficier un membre de ma famille, j'ai fait la demande de réinitialisation de cette ancienne box en la supprimant de mon compte. la réponse de somfy a été sans appel, dans le cadre du programme d'évolution, après effacement de la V1, celle ci devient irrémédiablement inopérante! c'est vraiment dommage, le matériel est parfaitement fonctionnel, mais non utilisable... n'y a t il pas un moyen de pouvoir continuer à se servir de cette "vieille" tahoma? merci pour vos réponses

    M le M

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    Bonjour,

    Non aucun moyen, ce détail est parfaitement indiqué dans le formulaire de migration;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    L'offre Somfy a pour but de développer la domotique via des nouvelles MAJ que ne supportait plus la V1.

    C'est un peut comme Peugeot qui reprend votre vieux diesel pour 4000€ en échange d'un véhicule neuf à 25000€;

    Le vieux véhicule ira à la destruction, vous ne le garderez pas !

    bonne journée.

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