Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement carte SGA6000

je complete ma question relative à la nouvelle carte 9020465 (la reponse sur la notice renvoie au forum sans autre info) car les fonctionnalités sont limitées (plus possible de commander le portillon pieton par poussoir filaire, les anciennes cellules ne sont plus compatibles. J'avais un voyant filaire pour voir à distance si le portail est ouvert ou fermé (poussoir-contact sur le bras et branchements sur bornes 3 et 7) Comment le reconnecter?. J'ai n'ai pas encore commencé le changement, j'ai acheté cette carte en pensant qu'elle était completement compatible avec l'anciennne en panne par disfonctionnements des moteurs ( à coups ou arret partiel ouverutre-fermeture)

roger M.
roger M.

roger M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les différences que vous constatez sont indiquées dans le descriptif du nouveau boîtier, à savoir possibilité d'incompatibilité avec les cellules et les commandes filaires.
    Pour conserver vos anciennes fonctions, il aurait été préférable de faire réparer votre ancien boîtier. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Ce nouveau boîtier n'est pas entièrement compatible, revoyez sa description.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Restez sur un seul sujet en cliquant sur "" Répondre cette réponse""

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Les bornes 3 et 7 deviennent 5 et 6 sur le nouveau boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique