Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Achat TA4009 et TA4010

Bonjour,
Je recherche 2 équipements pour compléter ma centrale myfox. Pourriez vous me dire vers où me retrouver pour trouver les articles
Merci par avance
Cordialement
Jean Bernard

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69310
Spécialité:
Rexel
Mon produit Somfy favori:
M’y fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Bernard,

    Si vous ne trouvez pas ces accessoires sur internet, vous devrez alors contacter le Service Client Somfy Protect pour passer commande par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique