Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'historique de l'ensoleillement et des températures ne s'affiche plus?

Je n'ai plus l'historique pour les mois précédents ni pour les journées précédentes. Affichage seulement pour la journée ou le mois en cours.
Pour les semaines ou l'année l'affichage de l'historique fonctionne.
Mes capteurs THERMIS et SUNIS sont en service depuis juillet sur ma box Tahoma et l'ensemble fonctionnait correctement jusqu'à une quinzaine de jours.

Denis T.
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    Bonjour Denis,

    Nous avons identifié le défaut que vous rencontez, il devrait être corrigé lors du déploiement de notre prochaine mise à jour qui est pour l'instant prévue début Décembre.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème sur l'interface PC du Tahoma ou uniquement sur votre application?

    Bonne journée,

    Denis T.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai vérifié sur le PC j'ai bien l'historique des mes capteurs, par contre sur mon iPad, iPhone, et smartphone j'ai des pertes de l'historique mais pas les mêmes défauts sur ces 3 appareils. Les défaut semblent être les même sur iOS et sont différents sur Android
    D'avance merci pour votre aide

    Denis T.
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    J'ai suprimé puis rechargé les applis Tahoma sur iPad et iPhone mais ça ne change rien.

    christophe
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    Bonsoir,
    j'avais noté ce problème également suite au remplacement de ma Tahoma pour mes deux capteurs température et ensoleillement , par contre les historiques de température et humidité fourni par le thermostat connecté eux ont été conservées lors de la procédure de transfert.
    je pensais que les historiques étaient conservés dans la Tahoma d'où la perte des données.
    Si cela est corrigée dans une prochaine mise à jour c'est parfait.
    cordialement
    Christophe.

    christophe
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    Re bonsoir,
    je n'ai pas bien lu la nature du problème je suis sur android et l'enregistrement fonctionne bien donc ma perte des historiques vient bien de ma migration de Tahoma .
    Désolé d'avoir répondu un peu vite.
    christophe.

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