L'historique de l'ensoleillement et des températures ne s'affiche plus?

Je n'ai plus l'historique pour les mois précédents ni pour les journées précédentes. Affichage seulement pour la journée ou le mois en cours.
Pour les semaines ou l'année l'affichage de l'historique fonctionne.
Mes capteurs THERMIS et SUNIS sont en service depuis juillet sur ma box Tahoma et l'ensemble fonctionnait correctement jusqu'à une quinzaine de jours.

Denis T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème sur l'interface PC du Tahoma ou uniquement sur votre application?

    Bonne journée,

    Denis T.

    Bonjour Thomas,
    J'ai vérifié sur le PC j'ai bien l'historique des mes capteurs, par contre sur mon iPad, iPhone, et smartphone j'ai des pertes de l'historique mais pas les mêmes défauts sur ces 3 appareils. Les défaut semblent être les même sur iOS et sont différents sur Android
    D'avance merci pour votre aide

    Denis T.

    J'ai suprimé puis rechargé les applis Tahoma sur iPad et iPhone mais ça ne change rien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous avons identifié le défaut que vous rencontez, il devrait être corrigé lors du déploiement de notre prochaine mise à jour qui est pour l'instant prévue début Décembre.

    Bonne journée,

    christophe

    Bonsoir,
    j'avais noté ce problème également suite au remplacement de ma Tahoma pour mes deux capteurs température et ensoleillement , par contre les historiques de température et humidité fourni par le thermostat connecté eux ont été conservées lors de la procédure de transfert.
    je pensais que les historiques étaient conservés dans la Tahoma d'où la perte des données.
    Si cela est corrigée dans une prochaine mise à jour c'est parfait.
    cordialement
    Christophe.

    christophe

    Re bonsoir,
    je n'ai pas bien lu la nature du problème je suis sur android et l'enregistrement fonctionne bien donc ma perte des historiques vient bien de ma migration de Tahoma .
    Désolé d'avoir répondu un peu vite.
    christophe.

    Denis T.

    Bonjour Thomas M.

    La mise à jour du 5 déc. n'a pas résolu mon problème de disparition de l'historique Sunis et températures, sur mon Ipad Iphone et Smartphone. Par contre j'ai bien conservé cet historique sur mon PC.

    Couper l'alim de ma Tahoma V2 n'a rien changé, un reset est-il possible ?
    Si oui, comment ? Je ne trouve aucun bouton sur la Tahoma V2.

    Autre question:
    Dans l'historique je peux comparer 2 températures, pourquoi le menu déroulant me propose mes radiateurs connectés, alors que les températures de ceux que je sélectionne n'apparaissent pas ?

    D'avance merci pour votre aide.
    Cdlt Denis

    Denis T.

    Bonjour Thomas M.
    L'historique de mes températures et ensoleillements est de nouveau présent sur tous mes appareil. Ce défaut a été corrigé vers le 10 Déc.

    Il me reste quelques interrogations telles que :
    1) Avec l'historique je peux comparer 2 températures, pourquoi le menu déroulant me propose mes radiateurs connectés?
    2) Quand je compare 2 températures, la valeur indiquée (7°dans l'ex.) ne correspond pas à la courbe tracée: 4°

    D'avance merci pour vos retours
    Cdlt Denis T.