Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Vérifiez le nom de votre sous-domaine, il semble qu'une erreur se soit produite ou qu'il n'existe pas.?

Bonjour,
Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur http://www.xxxx.alarmsomfy.eu en utilisateur, c'est ok puis lorsque je veux me connecter sur la centrale j'ai le message suivant : "Vérifiez le nom de votre sous-domaine, il semble qu'une erreur se soit produite ou qu'il n'existe pas. ".
Que faire
Merci

Serge

    Réponses

    Anonyme

    A partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter. Pouvez-vous faire des copies d'écran des différentes étapes.

    Serge

    Bonjour Magaly

    Je tente de me connecter depuis mon PC portable à travers la 4G de mon smartphone en mode "point d'accès mobile". Ci-joint 5 copies écran. ZAZA remplaçant mes identifiants. Sur ma Freebox j'ai paramétré les ports 17010 à la place de 80 et 17020 à la place de 443 qui sont inaccessibles. J'ai aussi fait une redirection de ports en remplaçant 80 et 443 par 17010 et 17020.

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" depuis la console web du transmetteur en mode installateur ?

    Serge

    Bonjour Magaly

    Voici les captures d"écran en mode installateur

    Anonyme

    Il semble qu'il y ait un problème d'ouverture de ports. Il faut voir de ce coté là.

    Serge

    Je vais continuer de chercher mais je ne sais plus trop quoi faire. Courage ! Merci Magaly

    Serge

    Les ports sont bien accessibles. Ne serait-ce pas un problème coté serveur car il semble qu'il ne trouve pas mon sous-domaine et pourtant j'ai bien crée un compte.

    Serge

    Bonsoir Guillaume,

    Voici les copies d'écran de la config des ports freebox

    Serge

    avec http://"ip.public":17010 c'est la box qui répond

    Serge

    Bonne nouvelle Ca fonctionne correctement. Un grand merci à vous et à Magaly.
    Bonne soirée

    Helene Q.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous sauf que j'ai ouvert les ports 80 et 443 comme indiqué dans la notice. Je suis bien en full range dans ces ports sont bien acceptés.
    que dois je faire?Dois je changer les numéros de ports?
    Merci pour votre aide

    Helene Q.

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    Si j’ai bien compris, j’oublie les ports 80 et 443 et j’en choisis 2 autres « au hasard »?
    Ensuite, il suffirait de faire correspondre les ports renseignés sur freebox os avec ceux de l’alarme dans « reglage réseau »?