Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

page web tres longue

Bonjour, je possede une alarme protexial. Depuis peux, j'accède une fois sur deux a l'interface web, la page web est très longue à s'ouvrir.(d'ailleurs impossible de s'authentfier tellement que c'est long) Je test également avec un cable réseau entre mon pc et l'alarme meme problème... comment régler ce problème?Merci

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    Réponses

    bonjour

    comment est connecté votre transmetteur ?

    Essayez de réinitialiser le module IP.

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