Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande générale de tous les volets ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison. Chacun d'eux a une commande "smoove rts". J'ai aussi une télécommande telis qui me permettait de piloter tous les volets de la maison.
Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus, les volets ne réagissent pas lorsque j'appuie sur la télécommande.
Ce n'est pas à priori un problème de pile car les leds rouge clignote lorsque j'appuie sur un bouton.
J'ai vu comment faire pour la programmer mais je ne trouve pas de bouton programmation sur mes récepteurs smoove rts sur lequel je pourrai faire un appui long.
Comment puis je faire pour reprogrammer ma télécommande générale ?
Merci d'avance pour votre aide.

timothe D.
timothe D.

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    Bonjour

    à l'arrière d'une smoove il y a un bouton "Prog". Ce n'est pas à proprement parlé, un "bouton" mais plutôt une petite languette sur laquelle il faut appuyer.
    Par contre, petit conseil, même si les leds s'allument sur la Télis, essayez tout de même de changer les piles avant de toucher à quoi que ce soit.

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