Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment marche la garantie pour moteur portail evolvia 400

Depuis des chutes de neige et des coupures électriques intempestives , mon portail ne fonctionne plus J’ai fait venir un professionnel car un vantail marche et l’autre non , je pensais à un problème de programmation mais en fait le moteur esclave est en panne et est à changer
Mon moteur est en place depuis juillet 2017 comment faire marcher la garantie ? Faut-il que je me retourne vers le magasin de bricolage ,directement auprès de somfy ?
Existe des moteurs esclave vendu seul ?

Merci pour vos réponses

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
43240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le creux
Ville:
43240 Saint Just malmont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Xavier,

    Alors deux chose, il n'y a pas de moteur esclave et maître, ce sont les deux mêmes ! C'est le boitier électronique qui définira qui sera M1 et M2.

    Ensuite, la neige qui empêche l'ouverture aisée d'un vantail supprime la garantie.
    Il y en a plus d'un qui croit que le vantail est un chasse neige, mais non, il faut déneiger avant de le manoeuvrer.
    Pareil pour le boitier, il n'est pas garanti en cas d'orage.

    Pour en revenir à votre moteur, faites ce test et dites-nous si vous entendez le moteur tourner, si oui, sans entraîner le bras.
    Ou alors, est-ce que le moteur ne tourne pas du tout?
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne prenez pas de décisions hâtives, ne pensez pas et n'achetez rien.
    Votre matériel est garanti, soit par votre vendeur, soit par Somfy.

    Il faut d'abord définir le réel problème, pas des suppositions.

    -- Commencez par nous montrer des photos des étiquettes des moteurs et du boîtier électronique.

    -- Contrôlez tous vos câblages.

    -- Dans un premier temps, aidez-vous de ceci et revenez dire vos constatations.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique