Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

error occurred

Hello. I have tried calling "somyfy" and was on hold for a PAID call for 20 minutes and then hung up on. Great customer service. I have been trying to install this home security system for 2 days, each time resulting in an "unexpected error occurred". I have tried all the expected manipulations of resetting, re-booting, turning wifi on and off. I am a complete loss here. The lack of customer service is a total shock for 300 some euro home alarm system that is impossible to install.

diamond T.
diamond T.

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    Anonyme
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    Hello !

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Hi Diamond,

    The lines were probably busy when you tried to reach our Customer Support. You have different options to contact us by phone from France :

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/service-consommateur/

    https://protect.somfy.fr/fr/

    UK (english) : https://www.somfy.co.uk/support/customer-service

    Can you tell us which is the Somfy product you try to install and its MAC address ?

    Regards,

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