Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion interface ordinateur

Depuis 1 mois, la connexion avec mon ordinateur de mon système d'alarme PROTEXIOM que ce soit en local ou distant est impossible.
J'ai essayé avec l'adresse IP de la centrale ou http://aalarmesomfy.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Hubert SABATIER

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le message d'erreur que vous obtenez ?

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Page Web introuvable
    HTTP 404
    Causes les plus probables :
    • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
    • Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
    Essayez la chose suivante :
    Saisissez à nouveau l’adresse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez exactement ce message, le module IP est HS:

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que faut-il faire?
    Comment remplacer ce module?
    Hubert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert

    Si votre transmetteur a moins de 5 ans, il sera pris en garantie.
    Sinon, vous pouvez demander un devis de réparation sachant que le module IP n'est pas vendu séparément du reste. (Ca peut être assez cher !)

    Si votre transmetteur a un certain âge, vous pouvez profiter des offres d'échanges, sachant que vos accessoires seront compatibles. Attention, il vous faut toutefois le clavier lcd extraplat.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Dans tous les cas, vous pouvez attendre ici une réponse de la part d'un Yellow.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    le module IP seul ne se change pas vous avez plusieurs option comme vous l'indique Magaly. Il faut tout d'abord vérifier la garantie de votre produit en fonction de sa date d'achat.

    Bonne journée

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La garantie est dépassée. Achat en Avril 2011.
    Je m'étonne de cette panne pour du matériel n'ayant que 7 ans !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert

    C'est la faute à "pas de chance". On voit ici souvent des modules IP qui lâchent mais qui généralement sont plus vieux que le vôtre.
    L'électronique est fragile, c'est pourquoi, en ce qui me concerne, tout est connecté sur un onduler ( Transmetteur d'alarme, Tahoma, boitier HUE, PC, Imprimante, NAS, caméras IP et enregistreur ….). Ca a un coup mais ça protège vraiment des variations de tension ou autres microcoupures ...

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans votre précédent mail vous ma proposer dev remplacer mon transmetteur.
    Vous me proposer 2 transmetteurs :

    • 2401145 à 249 €
    • 2401146 à 299 €
    • Qu'elle est la différence entre ces 2 matériels.
      De plus mon bloc d'alimentation actuel est-il compatible?
      Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l'un est un transmetteur avec option RTC (envoi et réception de messages par téléphone), l'autre est avec l'option GSM (envoi et réception de messages par SMS - nécessite un abonnement et une carte sim)

    Votre adaptateur est compatible.

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de recevoir l'échange de ma central transmetteur RTC. Lorsque je veux me connecter au système d'alarme avec mon nom de domaine que j'avais crée "maisonseyssins", j'ai la réponse suivante : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
    Que faut-il faire? Merci
    Hubert SABATIER

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique