Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appel téléphonique ?

Bonjour
Je viens d'être cambriolé.
Mon alarme a fonctionnée (sirène et appel téléphonique).
Le ou les voleurs ont détruit la sirène intérieure (seules les 2 sirènes extérieures ont continué à sonner)
Le transmetteur n'a pas été trouvé.

Problème :
Bien que le détecteur d'ouverture est resté en défaut (fenêtre non fermé par les voleurs), est-ce normal qu'elle n'est pas resonnée et que le transmetteur n'est pas relancé une série d'appel ?
Est-ce normal ?

Laurent
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    Bonjour

    c'est le fonctionnement normal.
    Les sirènes se déclenchent pendant 2 minutes. Si l'intrus est toujours présent et passe devant un détecteur ou ouvre une porte ou une fenêtre encore protégée, le cycle de 2 minutes reprend.
    Si l'intrus n'est plus présent, les sirènes ne sonnent plus mais le système reste enclenché. Le fait qu'une porte ou une fenêtre reste ouverte, ne redéclenche pas les sirènes. (l'intrus est parti !)

    Laurent
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    Merci c'est très clair

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