Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appel téléphonique ?

Bonjour
Je viens d'être cambriolé.
Mon alarme a fonctionnée (sirène et appel téléphonique).
Le ou les voleurs ont détruit la sirène intérieure (seules les 2 sirènes extérieures ont continué à sonner)
Le transmetteur n'a pas été trouvé.

Problème :
Bien que le détecteur d'ouverture est resté en défaut (fenêtre non fermé par les voleurs), est-ce normal qu'elle n'est pas resonnée et que le transmetteur n'est pas relancé une série d'appel ?
Est-ce normal ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est le fonctionnement normal.
    Les sirènes se déclenchent pendant 2 minutes. Si l'intrus est toujours présent et passe devant un détecteur ou ouvre une porte ou une fenêtre encore protégée, le cycle de 2 minutes reprend.
    Si l'intrus n'est plus présent, les sirènes ne sonnent plus mais le système reste enclenché. Le fait qu'une porte ou une fenêtre reste ouverte, ne redéclenche pas les sirènes. (l'intrus est parti !)

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci c'est très clair

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique