Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence bloc fin de course coulissant ELIXO 500 (gamme pro)

Bonjour le ressort de mon bloc fin de course n est plus relié avec une patte à du se casser avez vous là pièces détachée ou la référence pour le remplacement de ce bloc merci

Julien B.
Julien B.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Je ne vois pas cet article dans le catalogue pièces détachées de ce produit.

    Vous pouvez consulter notre ami Robert
    http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Il est sans doute possible de le remettre en état avec une petite bricole.

    Richy C.

    Richy C.

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    Hum,

    Mettez des photos réelles de votre pièce, pas des images d'internet !

    Si cette image correspond à votre pièce, vous avez trouvé un fournisseur...

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Oui un bricoleur doit pouvoir se dépanner.
    Cependant, pour éviter que ca se reproduise et/ou s’aggrave, il serait bon d'y consacrer une maintenance régulière pour éviter le pourrissement et la corrosion.

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