Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d alimentation sortie M2 Evolia 400

Bonjour.
Suite à mise en service du à un moteur qui est tombé en panne après avoir reçu le nouveau moteur et fait une remise à zéro j ai pas de commande moteur sur la sortie M2 y a t'il une solution de test ou autre.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NETWI
Adresse:
21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
Ville:
Camps-la-Source
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    ëtes-vous certain de ne pas être en fonction piéton?
    Inversez les moteurs en M1 et M2 pour voir si le défaut se déplace;
    M2 ne fonctionne pas, mais lors de l'appui sur la TC l'entendez-vous grogner?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NETWI
    Adresse:
    21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
    Ville:
    Camps-la-Source
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci on peut clôturer après tous les tests avec le SAV la centrale a la sortie M2 HS SOMFY me la remplace dans les 48 heures.

    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    merci de votre retour,
    On ne clôture pas, on attend que tout soit rentrer dans l'ordre.
    tenez-nous informés.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique