Ouverture et fermeture de mon portail tres lent

Bonjour,

Depuis l'installation de mon portail Evolia Star, le temps de fermeture et d'ouverture est tres long par rapport au portail Evolia 400 qu'il y avait avant.

Merci,

David R.

    Réponses

    David R.

    Cela met 22 secondes pour des vanteaux de 1 m + 2m
    Comme je dis dans le message avec l'ancien Evolia j'étais dans les 8 secondes
    Ai-je mal branché quelque chose?

    Ce n'est pas normal....? La durée doit être de 8s pour 90°.

    J'ai l'impression que votre portail fonctionne sur accus ?
    Coupez le 230v et vérifiez s'il fonctionne à la même vitesse.

    Attention....!!! Battant mini 120cm ! Un battant de 100cm risque de mal répercuter les couples de détection des butées et des obstacles.

    Bonne soirée