Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 prises e200 rts + rc200 rts

Bonjour,
Je viens de recevoir 3 prises e200 rts avec telecommande rc200 rts.
Alors que deux des trois prises fonctionnent sans soucis, la troisième ne semble pas fonctionner.
Bien que le voyant sur la prise, ainsi que l'appareillage avec la telecommande, fonctionnent, cette prise ne semble en aucun cas laisser passer le courant (manuel ou télécommande). Je l'ai testée sur différentes prises et différents appareils, cette troisième prise ne semble pas fonctionner...
Merci d'avance,
Ed

Edouard B.
Edouard B.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que cette prise soit HS.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre échange.
    Bonne soirée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Edouard,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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