Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

CAMERA alerte sur téléphone jamais fonctionné

J'ai acheté 4 caméras SOMFY VISIDOM CAMERA OC100 posé par un vendeur de BRICO MARCHE de SAINT LO MANCHE impossible de lire sur mon téléphone. Nous avions convenu avec le vendeur qu'il devait se déplacer à mon domicile avec votre représentant mais aucune visite à ce jour.
Dans l'attente
Patrick XXXX
XXXXX
XXXX

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum public, pas au SAV Somfy.
    En conformité des CGU de ce forum et pour votre sécurité, je vous conseille de supprimer vos coordonnées perso.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page