Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexoon ou tahoma?

Bonjour, Je viens de faire installer un portail INVISIO 3S IO et un visiophone V500. Je souhaiterai bénéficier d'une ouverture automatique du portail . La box connexoon semble le faire. Mes questions: pour utiliser une connexoon, la box Tahoma est-elle nécessaire? Est-ce que la box Tahoma peut ouvrir mon portail automatiquement lorsque j'approche sans la connexoon. Merci pour votre réponse.

Erwann L.
Erwann L.

Erwann L.

Niveau
0
15 / 100
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    La Connexoon est très limitée en terme de capacité d'automatismes et de protocole (que IO)
    La Tahoma est ultra complète.
    L'ouverture auto est faites via une appli spécifique qui fonctionne par un point GPS, donc très aléatoire au niveau de la précision.
    Donc avec Tahoma ca marche aussi....

Yannick M.
    Yannick M.

Yannick M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Site internet:

Bonjour Erwann
    Tahoma est effectivement plus complète que conexoon. Mais si vous ne souhaitez commander qu’un portail, connexoon suffit largement.
    La question qu’il faut vous poser est celle du pilotage de vos équipements actuels et futurs. Si vous pensez vous équiper ou piloter d’autres équipements,optez alors pour tahoma

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique