Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scénario pas pris en compte

Je viens de faire l'acquisition d'une box Connexoon pour programmer l'ouverture à l'aube et la fermeture au crépuscule de mes volets roulants. Malheureusement je ne dispose pas encore d'une connexion internet (via ethernet) à mon domicile. J'ai tenté un appairage de chaque volet avec la box, et ça s'est bien passé (les volets bougent après maintien de 8 sec. du bouton prog de la box). Je suis ensuite parti avec la box chez mes parents pour la connecter à internet. Celle-ci s'est mise à jour et les volets sont apparus dans la liste des équipements appairés de l'app "Connexoon Window", mais hors de portée. Ensuite j'ai créé un scénario d'ouverture puis de fermeture des volets. Finialement je suis revenu à mon domicile pour rebrancher la box en espérant que les scénarios soient pris en compte, mais rien n'a bougé. Une connexion internet est-elle impérative dans ce cas là?
Merci

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour maxime
    Oui une connexion internet est indispensable comme vous avez pu le constater...

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous.
    Je precise que dans mon cas, il s'agit d'un chantier sur le quel je ne peux pas me rendre tous les jours et que j'ai fait l'acquisition de la box connexoon uniquement pour cette raison (simulation de présence) et que j'ai prévu de passer sur une box Tahoma lorsque j'emménagerai dans le logement et que j'y aurai une connexion internet.

    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique