Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scénario pas pris en compte

Je viens de faire l'acquisition d'une box Connexoon pour programmer l'ouverture à l'aube et la fermeture au crépuscule de mes volets roulants. Malheureusement je ne dispose pas encore d'une connexion internet (via ethernet) à mon domicile. J'ai tenté un appairage de chaque volet avec la box, et ça s'est bien passé (les volets bougent après maintien de 8 sec. du bouton prog de la box). Je suis ensuite parti avec la box chez mes parents pour la connecter à internet. Celle-ci s'est mise à jour et les volets sont apparus dans la liste des équipements appairés de l'app "Connexoon Window", mais hors de portée. Ensuite j'ai créé un scénario d'ouverture puis de fermeture des volets. Finialement je suis revenu à mon domicile pour rebrancher la box en espérant que les scénarios soient pris en compte, mais rien n'a bougé. Une connexion internet est-elle impérative dans ce cas là?
Merci

Maxime
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    Yannick M.
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    Bonjour maxime
    Oui une connexion internet est indispensable comme vous avez pu le constater...

    Nicolas
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous.
    Je precise que dans mon cas, il s'agit d'un chantier sur le quel je ne peux pas me rendre tous les jours et que j'ai fait l'acquisition de la box connexoon uniquement pour cette raison (simulation de présence) et que j'ai prévu de passer sur une box Tahoma lorsque j'emménagerai dans le logement et que j'y aurai une connexion internet.

    Nicolas

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    Bonjour,

    Je reviens sur ce problème auquel j'ai pu remédier assez facilement. Donc une connexion internet est bel et bien nécessaire mais pas besoin de l'avoir en permanence.

    Il suffit de se munir d'un pc portable et d'un smartphone: on commence par partager la connexion internet de ce dernier en wifi (ou USB), et on se connecte à ce point d'accès avec le portable. Ensuite on relie la box et le portable à l'aide d'un cordon ethernet et on ponte les 2 connexions (réalisé sur Ubuntu, mais il me semble qu'on peut le faire avec Windows 10 également).

    Normalement les volets apparaissent dans l'application, et on peut en profiter pour les renommer. Ça fait déjà plusieurs semaines que mon programme tourne et j'en suis très satisfait.

    En espérant avoir pu dépanner d'autres bricoleurs.

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