Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème exavia 500 touche le vantail ?

Bonjour,

J’ai posé hier mes moteurs exavia 500 pour un portail en aluminium, mon pilier étant un pilier de 15x15cm j’ai positionné la patte de fixation au centre de mon pilier, j’ai tenté de m’aider des côtés du disque fournie mais celle ci ne correspondant pas aux dimensions de mon pilier jai donc décidé de le placer au centre de celui ci, malheureusement lors de l’ouverture initiale le cul du bras touche mon portail et celui ci n’est meme pas encore arrivé en butée... avez vous une solution pour moi ?

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Montrez des photos de votre portail avec vues sur les piliers et les axes des gonds.

    Et regardez ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1824324-pb-ouverture-verin-touche-portail-exavia-500

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59164
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les 4 photos, j'ai retiré les bras pour plus de visibilité sur le montage

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour ,
    On va essayer de gagner du temps.

    D'après le dessin joint, pouvez-vous donner vos cotes " A " et " E " ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique