Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axovia 400 pb apprentissage

Bonjour
Je n’arrive toujours plus à faire le cycle d’apprentissage sur un axovia 400c
En fait le voyant vert reste toujours allumé et le rouge se met à clignoter dès la fin de l’ouverture, des qu’il Arrive en butée.
Puis lorsque je déclenche la fermeture, le voyant rouge est fixe, jusqu’à la butée de fermeture, où il se remet à clignoter des qu’il y arrive
Parfois au redémarrage, le moteur commence puis s’arrête immédiatement et le voyant rouge clignote
Il fonctionne toujours au ralenti et les cellules de détection sont inopérantes
J’ai essayé le reset, j’ai tout débranché et fait essais en ne branchant que le moteur l’alimentation et l’antenne, mais rien ne marche
Le moteur tourne bien dans les 2 sens
Merci de votre aide

Dom T.
Dom T.

Dom T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne cherchez pas votre boitier est HS.
    A remplacer par une nouvelle motorisation Slydimove.
    Ou, boitier à faire réparer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique