Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement

suite à la foudre, j ai changer ma carte électronique type 5073787A somfy 4300. impossible d’ouvrir les deux battants avec une impulsion avec les télécommandes, ils s'ouvrent de moitié il faut une autre impulsion pour les ouvris entièrement, idem pour les fermer. la carte et neuve et de chez somfy

Michel F.

Michel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail somfy 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue jacques CALLOT
Ville:
BAINVILLE SUR MADON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous devez installer cette carte comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.
    Donc auto apprentissage et tous les réglages.
    Attention aussi, est-ce que votre ancien boitier était un "start", est-ce que celui-ci est un "start"?
    Les cellules sont-elles compatibles?
    Quel est l'âge de l'ancien boitier?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier neuf peut être dans un état instable après test en usine.

    Faire une RAZ totale comme décrit dans sa notice.

    Puis la reconnaissance de vos télécommandes.

    Et enfin recommencez la mise en service.

    Faites d'abord ceci sans connecter de périphérique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique