Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Axroll

Bonjour,
Je viens vers vous pour résoudre mon problème.
J’ai ma porte de garage qui ne se ferme plus d’un seul coup. Il faut que je reste appuyer sur le bouton pour l’a fermer. Pour l’ouvert Elle est parfaite.
Pouvez-vous me conseiller, s’il vous plaît ?
Cordialement.
Mr DEPLAGNE

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il doit y avoir un code erreur qui s'affiche sur l'écran de l'Axroll.

    précisez toutes les sécu raccordées à l'Axroll.

    En général on commence par changer les piles des barres palpeuses.

    Haut de page