Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scénario sur tahoma

Bonjour,
Est-il possible de créer plusieurs scénarios pour une même journée.
Voici un exemple de ma configuration :
J'allume l'éclairage extérieur à partir du 1 décembre de 18h à 20h et je ferme mes volets, ce scénario se termine au 1 mars.
Je voudrais ajouter un second scénario pour allumer mes décos de noël du 15 décembre au 15 janvier de 18h à 21h.
J'ai créer mes deux scénarios mes je ne peux en sélectionner un seul dans mon agenda.
Merci de votre aide.

loic J.
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    Yannick M.
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    Bonsoir
    Oui pas de probleme, le nombre de scénarios n’est pas limité.
    Faites une copie d’écran de ce qui ne fonctionne pas.

    loic J.
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    Voici la configuration, scénario journée d'hiver du lundi au vendredi (fermeture des volets + éclairage temporisé de la cours le soir), si j’adjoins mon second scénario "test" qui concerne les déco de noël avec allumage et extinction le matin et le soir. Le second n'est visible que les jours ou le premier n'est pas actif.
    S'agit-il d'une contrainte d'affichage des scénario ?
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Yannick M.
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    Bonjour
    En fait vous ne créez pas de scénario mais des journées type. Allez dans scénario et créez les scénarios qui vous conviennent. Ensuite dans chaque journée type vous pourrez sélectionner les scénarios et les repartir sur la journée comme bon vous semble

    loic J.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Yannick M.
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    Bonjour
    Votre problème est-il résolu ?

    loic J.
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    Bonjour,
    Oui mon problème est résolu.
    J'ai une autre question concernant les caméras intérieur, j'en ai installer une depuis peu dans mon sous-sol.
    Je la consulte par le biais des applis tahoma et somfy protect mais bien souvent le résultat est non concluant avec l'appli tahoma. Je pense qu'il s'agit du fait que somfy protect passe directement par ma box en Wifi contrairement à tahoma qui passe je pense en RTS Avez-vous une piste pour optimiser ce fonctionnement.
    Merci

    Yannick M.
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    Bonsoir,
    Non désolé, pour ma part je suis équipé en ic100 et visidom.
    Bonne soirée.

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