Comment supprimer les Scénario inconnus sur Tahoma V2 ?

Bonjour,

J'ai sur ma Tahoma V2 des scénarios en place depuis plusieurs années sans soucis. Depuis le changement d'horaire hiver/été fin mars , j'ai tous les jours des scénarios inconnus qui se lancent et dégénèrent mon installation les volets s'ouvrant , se fermant de manière anarchique , les BSO aussi sont malmenés !! D'après les forum pas de solution claire j'ai tout essayé .

Merci,
Serge

Serge L.

    Réponses

    Serge L.

    Bonsoir
    J'ai fait la synchronisation comme demandé et plus de scénario inconnu depuis. Je vois demain si c'est toujours le cas . En tout cas le problème dans l'immédiat est résolu.
    Merci à Jean-Luc B. pour son info.
    Cdlt
    Serge