Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un thermostat connecté radio.
L'installation ,c"est très bien passé , le produit est super.je me pose une question de fonctionnement concernant le comportement du récepteur.
celui ci à 2 leds une orange pour l"état de chauffage et une led vert pour la connectivité.
Ces leds se sont allumées pour appairage et puis plus rien.
Ces deux leds sont toujours éteintes même qu'en le récepteur reçoit un ordre du thermostat et que la chaudiére se met en chauffe. est ce normal d'avoir aucune info visuel grâce aux leds et notamment la led orange.
Merci pour votre réponse .Cordialement Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Lorsque vous cliquez sur le bouton PROG du récepteur, les deux LEDs verte et rouge s'allument durant 1 seconde:

    • Si la LED verte reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est bien appairé
    • Si la LED rouge reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est en mode Marche (ON)

    Merci,
    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy,
    Merci pour votre réponse.
    Est ce possible de récupérer la doc technique du produit ?
    Est possible de forcer la marche de la chaudiére en intervenant directement sur le récepteur sans avoir à intervenir sur le thermostat ?
    merci de votre aide
    Cordialement

    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement il n'est pas possible de forcer la marche de la chaudière directement avec le récepteur, le pilotage s'effectue par le thermostat ou l'application mobile.

    Concernant la documentation technique du produit, un tutoriel in-app est présent dans la rubrique Aide, ainsi qu'une FAQ (Questions Fréquentes)

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique