Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème tahoma deja activée ?

mon installateur n'arrive pas a activer ma tahoma cela lui indique qu'elle est deja attribuée
son code est 1209-4891-6552
merci de faire le neccessaire ?

michel L.
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    Michel,
    Il manquait la finalisation de l'activation de votre box.
    Je vous ai refait parvenir ce mail.
    pour le mot de passe de votre compte il faudra allez sur somfy.fr et faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Bizarre...votre installateur est-il agréé Somfy?
    Si oui, il a les chemins d'accès.
    Sinon, patientez ici un Yellow's va vous arranger ca.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,
    Je vois que votre box est effectivement déjà activer a votre nom avec une adresse @wanadoo.fr
    par contre je ne la vois pas connecté a internet.
    j'ai vu qu'elle s’était connecté plusieurs fois par heure le 12/12/18.
    Je vous invite a faire un reset sur votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge (15sec)
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    michel L.
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    Bonjour

    J'ai reconnecte ma TAHOMA cependant je n'ai pas de mot de passe pour me connecter sur mon compte
    Pouvez vous me le communiquer ou me renvoyer un lien pour créer un compte
    Merci

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