Problème Tahoma box déjà activé

Bonjour, je souhaite ré installer Tahoma Classic
en ré-activant , le message: pin est correct mais box déjà activé.code pin 1228 9500 8237

Merci,

Bruno H.

    Réponses

    Ghis M.

    Bonjour,
    Suite à une arrivée dans un logement je souhaite me connecter aux box TAHOMA et CONEXOON mais elles sont déjà activée.
    COmment faire?

    Bruno H.

    Merci, pour la réponse mais je ne peux pas me connecter car l’application me demande d’activer mon produit.

    Romain C.

    Bonjour ma box est déjà activé et je n’arrête pas d’essayer de relancer.

    Bruno H.

    Bonjour, je n’arrive toujours pas à installer tahoma Classic, toujours le message box déjà activé. Que faire?

    Bruno H.

    Merci, mais maintenant, j’ai un message indiquant que cette installation n’est plus accessible depuis l’application tahoma Classic. Je ne souhaite pas aller sur tahoma by solfège car elle ne gère pas mes installations alors que la Classic le fait.

    Bonjour Bruno,

    Vous avez ce message car vous avez fait la migration.
    Connectez vous avec l'application Tahoma 3.0 puis dans le menu mon boitier vous pouvez faire le retour arrière vers Tahoma classic.
    En revanche les scenarii et l'agenda seront supprimés.

    Bonne journée,

    Aymen T.

    Bonjour
    Pouvez vous m’aider svp, je n’arrive pas à connecter ma box. Message d’erreur : box déjà activée.
    Merci d’avance

    Suzy H.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, lorsque j'essaye d'activer ma Tahoma Classic, cela me dit qu'elle est déjà activée.
    Mon code pin est : 1217 4300 4326

    Merci et bonne soirée.

    Suzy H.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup mais maintenant je rencontre le message suivant :
    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box. (cf capture jointe)
    Pour rappel mon code PIN est : 1217 4300 4326

    Merci.

    Suzy H.

    Ca fonctionne merci.
    Par contre, j'ai tous les volets de l'ancien propriétaire.
    Comment les retirer pour ajouter les miens, SVP?
    Tout est grisé.

    Merci

    Suzy H.

    D'ailleurs la majorité des boutons de l'application est grisé.
    Si cela peut vous aiguiller, le voyant de la Tahoma v2 reste rouge alors qu'il me semble qu'il devrait rester blanc.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Suzy,

    Je vous laisse vous déconnecter et vous reconnecter. Les produits ont bien été retirés. En effet, la box n'est pas connectée à internet, sur votre seconde capture d'écran on constate bien le @ avec la croix rouge en haut a droite.

    Bonne journée,

    Suzy H.

    Pourtant la Tahoma est bien reliée à ma box Internet en RJ45.
    Et je l'ai également redémarrée.
    Je vais essayer de changer le câble réseau.

    Merci

    Suzy H.

    La box appartenait à une autre personne.
    Dois-je effectuer un reset avec le bouton à l'arrière ?

    Merci

    Suzy H.

    Bonsoir Gaëlle,

    Après un reset, j'ai pu enfin ajouter la box Tahoma dans l'application relié à mon compte.
    En revanche, je vois tous les équipements de l'ancien propriétaire.

    Comment puis tout effacer pour les remplacer par les miens, s'il vous plaît ?

    Merci

    Suzy H.

    Bonsoir Gaëlle, j'ai pu tout effacer depuis le site Somfy Connect.
    Tout est OK maintenant, problème résolu.

    Bonne soirée et bonne continuation.

    Joey R.

    Bonjour, j'ai reset mon boitier mais je doit le re activer et impossible de le faire on me dit que la box est déjà active comment faire ?? PIN: 1005-1696-5579
    Merci par avance

    ludo P.

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec une Tahoma 1240-8376-1698
    Mercii de m’aider

    Jules D.

    Bonjour,

    Je souhaite réactiver ma box TaHoma Liberty, le code PIN : 0211-3140-9428 est correct mais là box est déjà activée. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance
    Cordialement Jules

    Jules D.

    Bonjour,

    La box appartenait à un autre utilisateur, je viens de racheter une maison qui l’a contient. Je n’ai donc pas accès à l’ancienne adresse mail. Pourriez-vous la désactiver sur l’ancien compte pour que je puisse la lier au mien ?

    Dans l’attente de votre retour.

    Merci
    Jules