Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée, impossible d’associer la box à mon compte

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon compte à ma box à cause de message d’erreur Box déjà activée
Pouvez vous m’aider svp
PIN:1223-3502-1144

Merci d’avance

Merci,

Aymen T.
Aymen T.

Aymen T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandra D.
    Sandra D.

    Sandra D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pareil pin 2052 2341 2716

    Aymen T.
    Aymen T.

    Aymen T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Qlq pourra m’aider svp ?

    Bonjour Aymen,

    Il ne faut pas activer la box mais vous connecter avec votre mail et votre mot de passe car votre box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Aymen T.
    Aymen T.

    Aymen T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Hello Gaelle
    Le problème c’est que le message d’erreur sorte quand j’essaie de me connecter
    Voir pièce jointe

    Gwennaelle D.
    Gwennaelle D.

    Gwennaelle D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ma box dont le code pin est : 2202-2971-5350.
    Il est indiqué que celle ci est déjà rattachée à un compte or nous venons d'arriver dans le logement.
    Merci d'avance.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    L’ancien propriétaire de ma maison ma laissé sa box Tahoma mais je ne peux pas l’activer car elle est déjà activée. Le code PIN est le suivant 1204-6547-9035
    Merci de faire le nécessaire
    Pascal

    Gwennaelle D.
    Gwennaelle D.

    Gwennaelle D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin existe bien, je vous envoie une photo.
    Cordialement

    Gwennaelle D.
    Gwennaelle D.

    Gwennaelle D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici la pièce jointe.

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonsoir,
    suite à une tentative de changement de mon adresse mail en raison d'un changement d'opérateur, j'ai perdu tout accès à ma box Tahoma.
    On me demande de saisir le code PIN mais quand je le fais, on me dit que ma box est déjà ,activée et on me suggère de vous contacter...

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, toujours en panne avec ma Tahoma qui refuse de me laisser accès à ma ”maison’. Elle me dit qu’elle est déjà enregistrée et j’ai passé l’après midi à tenter de comprendre pourquoi. En vain. Mon code pin est le 1236 9352 2340. Merci pour votre aide!

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai fini par appeler le service client qui a débloqué ma box en quelques minutes! Rapide et efficace!
    Célia

    Haut de page