Box déjà activée, impossible d’associer la box à mon compte

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon compte à ma box à cause de message d’erreur Box déjà activée
Pouvez vous m’aider svp
PIN:1223-3502-1144

Merci d’avance

Merci,

Aymen T.

    Réponses

    Sandra D.

    Bonjour pareil pin 2052 2341 2716

    Aymen T.

    Qlq pourra m’aider svp ?

    Bonjour Aymen,

    Il ne faut pas activer la box mais vous connecter avec votre mail et votre mot de passe car votre box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Aymen T.

    Hello Gaelle
    Le problème c’est que le message d’erreur sorte quand j’essaie de me connecter
    Voir pièce jointe

    Gwennaelle D.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ma box dont le code pin est : 2202-2971-5350.
    Il est indiqué que celle ci est déjà rattachée à un compte or nous venons d'arriver dans le logement.
    Merci d'avance.

    Pascal B.

    Bonjour
    L’ancien propriétaire de ma maison ma laissé sa box Tahoma mais je ne peux pas l’activer car elle est déjà activée. Le code PIN est le suivant 1204-6547-9035
    Merci de faire le nécessaire
    Pascal

    Gwennaelle D.

    Bonjour,
    Le code pin existe bien, je vous envoie une photo.
    Cordialement

    Gwennaelle D.

    Voici la pièce jointe.

    Celia P.

    bonsoir,
    suite à une tentative de changement de mon adresse mail en raison d'un changement d'opérateur, j'ai perdu tout accès à ma box Tahoma.
    On me demande de saisir le code PIN mais quand je le fais, on me dit que ma box est déjà ,activée et on me suggère de vous contacter...

    Celia P.

    Bonsoir, toujours en panne avec ma Tahoma qui refuse de me laisser accès à ma ”maison’. Elle me dit qu’elle est déjà enregistrée et j’ai passé l’après midi à tenter de comprendre pourquoi. En vain. Mon code pin est le 1236 9352 2340. Merci pour votre aide!

    Celia P.

    Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai fini par appeler le service client qui a débloqué ma box en quelques minutes! Rapide et efficace!
    Célia