Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon compte à ma box à cause de message d’erreur Box déjà activée
Pouvez vous m’aider svp
PIN:1223-3502-1144
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour pareil pin 2052 2341 2716
Qlq pourra m’aider svp ?
Bonjour Aymen,
Il ne faut pas activer la box mais vous connecter avec votre mail et votre mot de passe car votre box est déjà rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Sandra,
Merci de ne pas multiplier vos posts. Une réponse vous a été apporté sur votre autre post.
Bonne journée,
Hello Gaelle
Le problème c’est que le message d’erreur sorte quand j’essaie de me connecter
Voir pièce jointe
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma box dont le code pin est : 2202-2971-5350.
Il est indiqué que celle ci est déjà rattachée à un compte or nous venons d'arriver dans le logement.
Merci d'avance.
Bonjour
L’ancien propriétaire de ma maison ma laissé sa box Tahoma mais je ne peux pas l’activer car elle est déjà activée. Le code PIN est le suivant 1204-6547-9035
Merci de faire le nécessaire
Pascal
Bonjour Aymen,
Je vous invite à ressayer.
Bonne journée,
Bonjour Gwennaelle,
Ce pin n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin existe bien, je vous envoie une photo.
Cordialement
Voici la pièce jointe.
Bonjour Gwennaelle,
Comme noté sur votre box, il s'agit d'une box NEXITY. C'est donc avec l'application Eugénie/Nexity que vous devez utiliser.
Bonne journée,
bonsoir,
suite à une tentative de changement de mon adresse mail en raison d'un changement d'opérateur, j'ai perdu tout accès à ma box Tahoma.
On me demande de saisir le code PIN mais quand je le fais, on me dit que ma box est déjà ,activée et on me suggère de vous contacter...
Bonsoir, toujours en panne avec ma Tahoma qui refuse de me laisser accès à ma ”maison’. Elle me dit qu’elle est déjà enregistrée et j’ai passé l’après midi à tenter de comprendre pourquoi. En vain. Mon code pin est le 1236 9352 2340. Merci pour votre aide!
Bonjour Célia,
Je vois que vous avez réussi à vous connecter, est ce tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai fini par appeler le service client qui a débloqué ma box en quelques minutes! Rapide et efficace!
Célia
Bonjour, je viens d emménager et j ai ce même problème avec l application connexion Window, on me dit que le code pin 0804 7432 1390 est déjà actif avec une box, vu que c est un changement de propriétaire, comment puis je me servir de mon application sur mes volets. Merci d avance
Bonjour Isabelle,
J'ai fais le necassaire.
Vous pouvez activer votre box par le biais de l'application tahoma by somfy.
Bonne journée.
Bonjour,
je suis face au même souci, PIN: 1236-3909-5819
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Merci
Bonjour Jean-pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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