Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag problème capot

Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une des fixations du capot s'est cassé...donc l'intellitag ne fonctionne plus car il déclenche l'alarme pour rien...mon alarme a 1 an et je dois déjà changé un intellitag à 49€ ! Ceci n'est pas normal car les déclenchements intempestifs ne sont pas de ma responsabilité ni la fragilité des fixations du capot ! Je souhaite que Somfy me recontacte dans le but de m'envoyer un nouveau intellitag.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Romain,

    Nous allons vous contacter pour rapatrier l'IntelliTAG, remplacer le capot et le tester. Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Home alarm
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même probleme avec mes intellitag qui lachent un par un avec le temps le plastique durcit et les ergots des capots cassent les uns apres les autres.
    Somfy m'a déja remplacé un intellitag et ca recommence avec un autre.
    Je demande à Somfy de me remplacer l'intellitag par un nouveau avec un capot renforcé. Merci

    Bonjour Thomas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations complémentaires.

    Bonne journée,

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