Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag problème capot

Bonjour,
Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une des fixations du capot s'est cassé...donc l'intellitag ne fonctionne plus car il déclenche l'alarme pour rien...mon alarme a 1 an et je dois déjà changé un intellitag à 49€ ! Ceci n'est pas normal car les déclenchements intempestifs ne sont pas de ma responsabilité ni la fragilité des fixations du capot ! Je souhaite que Somfy me recontacte dans le but de m'envoyer un nouveau intellitag.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Romain,

    Nous allons vous contacter pour rapatrier l'IntelliTAG, remplacer le capot et le tester. Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes.

    Bonne journée,

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