Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Keytis 2 rts ne va pas au bout du processus ?

J’ai programmé une télécommande sur volet roulant. Tout semble fonctionner dans le processus. Lorsque je programme la télécommande, celle-ci fait bien faire un aller retour au volet, mais après plus rien.

Franck D.
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    Faites-vous bien cette manip;
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Franck D.
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    Oui. La manipulation a été correctement faite.
    Lors de la programmation, le volet réagit bien à la nouvelle télécommande par un mouvement d’aller retours. On voit bien qu’il tient compte d’elle. Mais ensuite plus rien.

    M le Coyote
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    Ok, quelle est la télécommande qui pilote actuellement votre VR?

    Franck D.
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    Une smoove. Il y a déjà deux autres commandes keytis configurées sur ce volet et qui fonctionnent sans problème.

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    Alors il n'y a aucune raison pour ca ne fonctionne pas...?
    Vérifiez que vous n'avez pas par inadvertance, changé le protocole NS.
    Sinon, il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Franck D.
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    J’ai bien aussi vérifié cette étape. De toute façon, quand on change le protocole NS, la commande n’offre aucune réaction.
    Mon problème est différent. C’est que la commande provoque un aller retour bref au moment où on la configure , et après plus rien.
    Quelqu’un pourrait-il me secourir ?

    Franck D.
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    Précision : j’ai acheté deux télécommandes, et le problème se pose avec les deux. En revanche, j’ai, pour les deux télécommandes, programmé sans aucun souci le premier bouton sur un portail freevia.

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