Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion impossible à l'application connexoon !

Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec avant mon screenshot j'ai pu me connecter. J'ai déconnecté et reconnecter mon confirmer le problème et je confirme. Box rebooté ne change rien. Besoin d'un yellow !

Laurent L.
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    Laurent,
    mon conseil : "Il faudra désactiver votre plug in tahoma et/ou changer la temporisation d’accès au compte a 6x par heure maximum."

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    Carl C.
    Carl C.

    Carl C.

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    Bonjour Laurent, je suis dans le même cas apres avoir investi sur une Box Connexoon et suivi à la lettre la configuration ,ouvert un compte ETC.....l'application ne fonctionne pas sur mon Iphone .J'ai posté plusieurs fois une demande et personne n'apporte de solution et le pire c'est que Somfy ignore totalement le sujet.J'ai le même message d"erreur que vous et changé le mot de passe rien n'y fait .Merci à Somfy j'ai portail coulissant Somfy ,porte de garage Somfy et tous mes volets.

    Bonjour laurent,
    J'ai l'impression que votre box jeedom ou eedomus. essaie de ce connecté a votre compte trop souvent ce qui vous empêche de vous connecter a votre compte.
    Il faudra désactiver votre plug in tahoma et/ou changer la temporisation d'acces au compte a 6x par heure maximum.
    Bonne journée.

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Leur community manager sur facebook me renvoi sur le forum mais aucun yellow viens nous aider. C’est tout là le professionnalisme de somfy, y’en a aucun !

    Bonjour Carl,
    Votre problème n'est pas du tout le même car vous n'avez pas finalisé l'activation de votre box connexoon. je vous renvoie le mail d'activation.
    Bonne journée.

    Laurent L.
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    Ça fonctionne très bien depuis un an et demi avec ma eedomus qui ouvrent et ferme les volets par 2 requête par jours. Votre conseil et de supprimer ma eedomus et acheter une tahoma ?

    Laurent L.
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    Ma box à bien été activé à l’époque. Chercher ailleurs.

    nils
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    hello
    moi je vous conseil de relire la réponse de nicolas F. mais pas en diagonal cette fois...
    a aucun moment il vous parle d'acheter un tahoma ne faite pas de racourci!
    concernant l'activation il parle a carl.

    Laurent,
    je n'ai pas parler de l'activation de votre box.
    je ne comprend pas.
    c'est un message @Carl .

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Autant pour moi vous répondiez à Carl.

    Laurent L.
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    Les dernières requêtes Eedomus (3) depuis hier. A savoir que ça fonctionné bien depuis 1 an ainsi.

    Laurent,
    Le faite que vous n'ayez fait que 3 requêtes sur les elements de votre box connexoon n'a rien a voir avec le fait qu'elle essaye de ce connecter a votre compte connexoon plusieurs fois par minute (surement pour vérifier l’état des volets).

    Laurent L.
    Laurent L.

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    La fréquence de la requête été à 5 soit tout les 5min ce qui fait 12 fois par heure. Je viens de le changer par 10 min soit 6 fois par heure. Je regarderai si ça change la donne. Merci Nicolas F. On avance.

    Laurent L.
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    Aprés modification à une requête toute les 10min au lieu de 5. 3 déconnection et 3 reconnexion avec succès sur l'application sans problème. Bien vu Nicolas F. Beau boulot.

    A votre service Laurent.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    Maxime P.

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    Impossible de se connecter.

    J'ai un Jeedom qui jusque maintenant fonctionnait sans problème depuis 1 an, jusqu'à que vous fassiez une mise à jour.

    Je n'arrive pas à me connecter non plus sur l'application officielle, j'ai un msg me disant "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect", sachant que tout est bon...

    J'ai tout rebooté je ne sais combien de fois et j'ai toujours ce problème.

    Je suis tout simplement jeté du serveur. Sans raison.

    Serait-il possible, d'enlever ce bloquage définitivement ?

    PS : Autre petit détail, le mot de passe du site Somfy.fr fonctionne aussi avec le Connexoon alors que ce dernier n'est pas sensé fonctionner, il me semble, non ?

    Merci d'avance,
    Maxime P.

    Bonjour Maxime,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Connexoon?
    Bonne journée.

    Maxime P.

    Maxime P.

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    Mon code pin est le : 0807-4231-0533

    Maxime,
    Apres verification vous semblez être dans le meme cas que Laurent.
    je vous invite a suivre ce que j'ai indiqué a Laurent:
    mon conseil : "Il faudra désactiver votre plug in tahoma et/ou changer la temporisation d’accès au compte a 6x par heure maximum."
    bonne journée.

    Maxime P.

    Maxime P.

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    Je pensais bien avoir le même problème, cependant, je ne peux désactiver le plugin Tahoma étant donné que c'est le seul moyen pour moi pour contrôler le Connexoon avec de mon système domotique.

    Je ne peux malheureusement pas changer la temporisation d'accès au compte, car je ne peux pas modifier le plugin.

    Pouvez-vous me débloquer l'accès à mon Connexoon ?

    Bonjour maxime,
    oui je le peu, mais ce blocage va revenir au prochaine demande faite par votre jeedom au serveur : donc dans 1 heure vous serez de nouveaux bloqué.
    seul le changement de temporisation solutionnera votre problème.
    bonne journée.

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