Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

[MyFox]Installation suite à un déménagement : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour,
J'ai déménagé et je souhaiterai installer mon système d'alarme dans mon nouveau logement.
L'alarme fonctionnait très bien dans mon logement précédent (box orange) et dans mon nouveau logement (freebox revolution) je n'arrive pas à connecter ma centrale Myfox HC2.
J'ai vérifié le câble et la connexion RJ45, tout semble normal, la centrale clignote bleu depuis le départ malgré plusieurs reset.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Les centrales connectées à une Freebox Révolution nécessitent d'une fixation d'adresse IP sur l'interface Free.

    Pour information, l'adresse MAC de la centrale correspond au SN1.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique