Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

meme en inversant les moteurs M1 et M2 , c'est toujours M2 qui s'ouvre en 1er ?

Les moteurs fonctionnent , mais jamais dans le bon ordre , j'ai effacé le programme et refait l 'apprentissage d'ouverture , même résultat , c'est toujours M2 qui s'ouvre en premier!

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
28190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des Conches
Ville:
St Arnoult des Bois
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est ce que je viens de demander !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel moteur?
    Est-ce une installation neuve ou un reparamétrage?
    Qu'entendez-vous par inverser les moteurs?
    1) les fils du M1 sont mis dans le même sens sur M2?
    2) les fils du M1 sont inversés sur M1 et idem sur M2

    Coupez le disjoncteur, débrayez les moteurs et positionnez les vantaux à mi course, rebranchez les moteurs.
    Faites un appui sur le bouton de la TC qui commande l'ouverture totale.
    Dans quel sens part le portail et quel moteur part en 1er?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, maintenant qu'on sait que c'est un Passéo 800.
    Pouvez-vous préciser quel est M1, vantail gauche ou droit? Vu de l'intérieur.
    pour l'auto apprentissage, aucune périphérique ne doit être raccordée;

    faites-nous une photo du boitier où on voit clairement les branchements.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes de votre câblage sur le boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique