Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cablage visiophone 8fils?

Bonjour. Jai un visiophone avec 8fils, 4 sont relié à la sonnette exterieur et 4autres non utilisés pour connecté une gache ou un portail.
J'aimerais faire l'acquisition du somfy v250 car mon visiophone ne fonctionne pas bien je n'ai aucun son juste l'image. Est il possible d'utiliser les câbles existant ou faut il recabler avec un 2fils de section plus grosse?

David L.
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    Bonjour, Quelle est la section actuelle et la longueur ?

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    Je n'arrive pas à trouver la section rien n'est écrit sur le câble. Ça ressemble à du câble de téléphone.

    David L.
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    J'ai maximum 10metres de longueurs.

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    La câble téléphone est trop fin, même le doubler n'ira pas.
    Servez-vous de ces câbles pour tirer des câbles neuf de 0.75/1mm.

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