Cette question a été résolue

Cablage visiophone 8fils?

Bonjour. Jai un visiophone avec 8fils, 4 sont relié à la sonnette exterieur et 4autres non utilisés pour connecté une gache ou un portail.
J'aimerais faire l'acquisition du somfy v250 car mon visiophone ne fonctionne pas bien je n'ai aucun son juste l'image. Est il possible d'utiliser les câbles existant ou faut il recabler avec un 2fils de section plus grosse?

David L.

    Anonyme

    Bonjour, Quelle est la section actuelle et la longueur ?

    Les autres réponses

    David L.

    Je n'arrive pas à trouver la section rien n'est écrit sur le câble. Ça ressemble à du câble de téléphone.

    David L.

    J'ai maximum 10metres de longueurs.

    Anonyme

    La câble téléphone est trop fin, même le doubler n'ira pas.
    Servez-vous de ces câbles pour tirer des câbles neuf de 0.75/1mm.