Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxence,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de déménager et j'hérite d'un équipement Tahoma d'ouverture de portail extérieur encore rattaché au compte du propriétaire précédent.
Pourriez vous svp réinitialiser le compte afin que je le rattache à mes coordonnées.
Le code PIN est 1228-6338-5531.
Merci par avance
Bonjour,
Je suis dans le meme situation. Voici mon code pin 1203-5258-2219 pourriez vous réinitialiser le compte.
Par avance merci.
Bonjour Georges,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Ahmed,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez-vous réinitialiser l'installation avec le pin : 0808-3809-4149 ?
Merci.
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une TaHoma installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?
Le code Pin est 1231-5748-9654
Par avance merci.
Bonjour Vincent,
Je vous invite à réactiver la box.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion Mon code pin est 0808-3809-4149
Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Wael,
Ce pin n'est pas activé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion sous la box 1811429A
Sa référence est 0808-3809-4149
Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Wael,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'emménager dans une maison équipé du système Somfy connexoon.
Je souhaiterais reprendre la gestion de la box.
Le code pin est 0831-5655-0500.
Serait-il possible de me renvoyer les éléments pour me connecter ?
Par avance Merci.
Cordialement
Arnaud PEREY
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vends mon appartement équipé d'un boitier Connexoon.
Pouvez-vous réinitialiser le code pin 0807-6357-2138 ?
Merci.
Bonjour Mathieu,
Je n'ai malheureusement pas la main sur les serveurs belge il sera nécessaire de vous rapprocher de somfy.be.
Bonne journée,
Bonjour, Je viens de déménager et souhaite céder ma box (1215-4377-9812). Est-il possible de la réinitialiser?
Merci
Bonjour François,
Etes vous sur du code PIN communiqué ? Car elle n'est pas rattachée à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une tahoma qui contrôle les volets, porte de garage ect
Pouvez vous procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter.
Le code pin : 1206 7348 3982
Merci d'avance.
Bonjour Samira,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Bonjour, je viens de vendre ma maison, pourriez vous désactiver mon compte du connexoon afin que l’acheteur puisse s’en servir. Mon pin 0818 3672 5268
Cordialement
Bonjour Charlene,
Je reviens vers vous par e-mail
Bonne journée.
Bonjour,
Je vends mon logement avec box Tahoma pin : 1208-7026-4071
Pouvez vous la disocier de mon compte svp ?
Merci
Slts,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez-vous réinitialiser Kit de connectivité avec le pin : 2102-2806-2659 ?
Merci.
Bonjour,
Je viens également d’emménager. J’ai un appartement avec volet électrique dont le code pin est : 1213-8133-5631.
Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
Cordialement Romain
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison avec volets connectés. Pourriez-vous réinitialiser le code pin svp ? Voici notre PIN 0204 6522 4080
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Cyril
Bonjour Cyril,
Nous vous invitons à réactiver la box.
Bonne journée,
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