Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème synchronisation tahoma V1

Je possède un tahoma V1, la led synchronisation internet reste rouge après plusieurs tentative de reset suivant la procédure, essai avec plusieurs câbles
ethernet, essai avec plusieurs port éthernet de la box dsl sfr, essai chez mon amie avec une box free, démarrage à froid, et vérification du bloc alim à 12,24 V.
code pin du tahoma 0210-2032-8921
Merci pour votre aide.

Michel A.
Michel A.

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    Bonjour,
    La led c'est elle allumée subitement ou suite à la mise en service de V1?

    Michel A.
    Michel A.

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    Le tahoma est en service depuis 4 à 5 ans.
    Je rencontre ce problème après une coupure secteur puis une mise sous tension.
    J'ai déjà rencontré ce problème 3 à 4 fois puis après une durée variable (heures / jours) ça c'est mis à fonctionner sans que je sache pourquoi.
    Je soupçonne une panne matériel aléatoire du Tahoma.

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    pour vérifiez votre Tahoma, posez ici le pin et un Yellow's va s'en charger.

    Michel A.
    Michel A.

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    Le code pin de mon tahoma est : 0210-2032-8921

    Nicolas F.
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    Bonjour michel,
    après verification votre box n'est plus connecter depuis le 02/01.
    pourriez vous m'indiquez ou vous avez acheter cette box tahoma?
    Bonne journée.

    Michel A.
    Michel A.

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    Bonjour Nicolas,
    Ce Tahoma a été acheté via un installateur professionnel (MC Loizeau 85500 Les Herbiers), il y a plus de 5 ans.
    Il n'arrive plus à se connecter à internet après une coupure alimentation, les autres équipements dsl fonctionnent. J'ai connu ce type de panne 3 fois sur 1 an, et ca c'est remis à fonctionner sans que je sache pourquoi ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Michel,
    Essayer de change le cable réseau et le port sur lequel il est branché sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Michel A.
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    Comme indiqué dans mon sujet initial, j'ai :
    fait des essais avec 3 câbles éthernet, essai avec les 4 port éthernet de la box dsl sfr, essai chez mon amie avec une box free, démarrage à froid, et vérification du bloc alim à 12,24 V.
    Les led des ports éthernet de ma box sfr reliés au Tahoma restent éteintes, quelque soit le port de la box sfr. Mes autres équipements internet (tv, streaming audio) reliés à ces ports avec les câbles dont j'ai fait des essais avec le Tahoma fonctionnent.
    Le problème semble donc bien lié au Tahoma. Panne matériel aléatoire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Michel,
    Dans ce cas il semblerai que votre boitier soit H.S.
    et les premieres panne était les signe annonciateurs de cette panne ci.
    Bonne journée.

    Michel A.
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    Michel A.

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    Dans ce cas mon tahoma est il réparable et par qui ?
    Dois acheter un tahoma V2 ? Dans ce cas est il possible d’avoir une réduction ?

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    Bonjour,

    La V1 est complètement obsolète et non réparable.

    Pour une V2, à titre purement commercial parfois l'offre de reprise est proposée.

    Cette remarque ne m'engage en aucun cas !

    Nicolas F.
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    Michel,
    Je reviens vers vous par email.

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